Nouvelles technologies

Scanner 2G et logiciel exocad

Logiciel EXOCAD pour réussir le traitement du patient

Planification implantaire précise et résultats prévisibles.
Maîtrisez toute l’image.


Conception et fabrication assistées par ordinateur CFAO
CFAO une fiction devenue réalité

Nous sommes déjà dans le futur nous ne pouvons que constater que ces nouvelles technologies révolutionnent  notre  milieu professionnelles :
Depuis plusieurs années, la conception et fabrication assistée par ordinateur (CFAO) nous est présentée dans toutes les revues professionnelles et dans tous les congrès dentaires.

Nous vivons une mutation de notre environnement professionnel

Depuis 10 ans Le laboratoire SOUSS DENTISTIC conçoit et réalise votre prothèse par scannages et numérisation de vos empreintes dentaires

SOUSS DENTISTIC  s’est lancé dans cette belle aventure en investissant dans la nouvelle technologie par un scanner dernière génération permettant d’apporter aux cabinets dentaires de nouvelles solutions, en leur donnant un éventail plus large de matériaux et donc de solutions pour répondre à leurs patients. (Le chrome cobalt,  Les Résines ,Le Pmma, La Zircone, l’Emax (dissilicate de lithium), Les piliers Implantaires anatomiques , les barres implantaires transvissées) sont de parfaits exemples de réalisations .
Tout ces matériaux support sont disponible en fonction de la technique de réalisation employé par le laboratoire  en usinage.

L’assurance d’une très grande précision et d’une remarquable passivité dans les armatures entraine également un confort considérable pour nos chirurgiens dentistes réduisant le stress et la perte de temps lors des essayages au fauteuil. Les possibilités de conception et les nouveaux matériaux mis au point par ces nouvelles technologies offrent maintenant une gamme considérable de reconstructions prothétiques aux  chirurgiens dentistes.

Par ailleurs le degré d’exigence des patients s’étant considérablement élevé ces dernières années, tant au niveau de l’esthétique, que de la bio compatibilité. Le développent de ces nouveaux matériaux exempts d’alliages métallique répond tout a leurs volonté . Cette évolution n’est accessible qu’à travers ces techniques numériques.

Il est aussi aujourd’hui possible grâce aux nouvelles technologies  de proposer des simulations esthétiques aux patients avant même de démarrer les travaux.Pour cela on peut vous accompagner par WAX UP ou par DSD .